Arrivés dans le village de Tolhuin, nous allons directement à la boulangerie en bon gourmands que nous sommes. Le boulanger nous propose « la casa de la amistad », une pièce réservée au cyclotouriste du monde entier, de passage dans le village. Avec viennoiseries à volonté, le délire ! Un lieu de rencontres et de partage grâce à Emilio, le dueño de la panaderia. Hommage, gratitude et amitié à tous les salariés de cette boulangerie très spéciale.
Contents que vous soyez bien arrivés.
Bonne route !
(Les photos sont très belles … ça valait le coup d’insister)
Tengo la cabeza dura…
el resto será muy dura, haciendo que el ciclismo …
(merci google traduction …)
Bizz
Ca c’est de l’adresse tip top, j’espère que vous avez rempli la carriole:))) Merci pour ton message et bon vent à vous 3. On vient de quitter la Tasmanie et on attend notre caravane pour explorer l’Australie.
Si tu as des soucis pour ton matos durant tes expé à pied, tu peux contacter cette adresse, ils sont spécialisés dans le gardiennage des vélos pour des expé comme la votre (c’est une raideuse qui vit là-bas et qui bosse pour eux qui m’a donné le filon : http://www.antarespatagonia.com) Bises Mimi et see you soon….
Gracias à la communauté raideuse…
Salut les touristes! On s’était croisé cet été au refuge Giacoletti. Contents de voir que ce beau projet s’est concrétisé et que tout roule ! Est-ce que Tessa est contente ? Aussi motivée que ses parents ? elle s’en sort bien elle pédale pas hihi. On est sur qu’elle va se faire plein de potes argentins, chiliens etc avec sa petite bouille !
Amusez vous bien, le voyage ne fait que commencer et déjà de belles rencontres j’en suis sure (bien vu le plan de la boulangerie ^^). Les photos sont belles, ça promet !
Bisous Matt & Mumu
Tessa s’éclate ! Les parents luttent contre le vent. Ces derniers jours, pointes à 90km/h. Dur dur.
On est à 2 jours de votre trek de Torres Del Paine.
La panaderia nous manque déjà…
Hasta luego
Trop fort de tomber sur la seule boulangerie qui rend hommage aux cyclotouristes ! Ici à Grenoble il se met à peler, ça nous met dans l’ambiance andine de vos photos. Big bisous régalez vous !