Fiesta dans le Queyras

soiree-queyras-light-10

Pour marquer notre départ du Queyras, de la France et commencer une nouvelle aventure en Amérique du Sud, il était important de festoyer une dernière fois dans le Queyras.

Une cinquantaine de personnes se sont retrouvés chez nous pour un moment bien festif et bien arrosé autour du groupe Folk You. Un petit groupe bien sympathique avec Antoine, Vincent et Guillaume. Belle performance réaliser par ce trio, car danser et chanter dehors, autour de – 1° C, respect et bravo. Nous avons vidé toutes nos bouteilles de leur contenu. A cette occasion, j’ai pris une belle cartouche. Celle-ci restera mémorable à plus d’un titre. Le lendemain, j’ai végété toute la journée.

Cependant, cette soirée a marqué de façon symbolique, la fin de nos jobs dans le Queyras et l’entrée vers une nouvelle vie plus imprévisible et aventureuse.

2 Commentaires

  1. champion
    6 novembre 2011 - 9 h 56 min | Permalien

    Merci à tous d’être venus… A la proxima vez en america del sur!

  2. Champion'de Paris :)
    13 novembre 2011 - 14 h 23 min | Permalien

    Merci pour ce dernier petit WE made in Queyras à toute la Team qui était dans l’organisation !!! 🙂
    Cartouche, cartouche… moi je trouve le mot faible, mais elle devait être à la mesure de l’évènement qui se préparait (l’Odyssée Andine), soit : ENOOOOORRMMMEEEEE !!!! (et au passage, je corrige l’information qui est fausse : toutes les bouteilles n’ont pas été finit… SCANNNDAAAALLEEEEE).
    La biZ !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

# haut de page